A vous de jouer!

Publié le par Anne Lorric

Lorsqu’on dit Hervé Christiani, tout le monde me dit, voire même fredonne « il est libre Max ».

Ni son titre, encore moins son univers,  ne sont jamais tombés dans l’oubli. Intemporel, universel, il n’est pas de ceux que l’on n’entend que sur des radios nostalgiques.

Que l’on ait 20 ans ou bien plus, nous avons tous été marqués par la douceur de cette chanson qui nous vient de ces mondes magiques des lutins, des elfes et des fées que lui seul a peut être, qui sait, un jour visité ?

 

Qui ne s’est pas reconnu ou n’a pas rêvé d’être Max ?

 

Mais qui est Hervé ?

 Un fabuleux guitariste qui a commencé sa carrière en accompagnant Dick Anegarn, tout en composant déjà ses chansons mais dont la timidité ne l’aidait pas à aller à la pêche aux maisons de disques…Alors ils sont venus à lui, lorsqu’au Petit Conservatoire de Mireille il nous faisait cadeau de ses dernières compositions.

 

Un auteur fantastique. Un amoureux des mots qui vous laissent rêveurs, tout comme lui. Quelqu’un pas comme les autres qui sait vous emmener ailleurs…

Aujourd’hui, il a terminé un album. Ca y est il est tout chaud, tout prêt ! De plus tous autour de lui l’encouragent à reprendre : Goldman, Noah, Souchon !

Et comme moi aussi j’aimerais beaucoup qu’il reprenne sa guitare pour nous faire encore et encore rêver,

 

 C’est à vous que je lance un appel !

 

 

Si vous souhaitez le retour d’Hervé Christiani, encouragez le en laissant ici vos « OUI » ou vos commentaires. Plus il y en aura, plus je parviendrai à convaincre les producteurs qu’il n’y a pas que les « star académiciens » qui ont le droit de signer un contrat aujourd’hui.

 

 

Je compte sur vous ! :)

PS: Important! n'oubliez pas de laisser sous votre message votre prénom , ainsi que le nom de votre ville ou de votre région.

Et si en plus vous cliquez sur "recommander" vous pourrez faire participer5 personnes au début de cette grande aventure!   

Mille merci

et tout plein d'gros becs!      

Anne Lorric

Publié dans Hervé Christiani

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour à tous !Je suis un délégué représentant le label OVSD Production qui produit le nouveau disque d'Hervé Cristiani. Oui, le papa de Max revient et sort un nouvel album avec une artillerie de collègues (Cabrel, Souchon, Noah, Jonasz...) !Ce que je vous proposerais, c'est d'aller faire un tour sur le site officiel d'Hervé Cristiani : http://hervecristiani.comMerci au nom de l'artiste pour le soutient que vous lui apportez.Loïc
Répondre
P
Bien sur un Enorme OUI... j'écoutais Hervé Christiani alors que je vivais un moment assez ... compliqué de ma vie... Plus tard, bien plus tard, alors que ma compagne attendait notre enfant et que nous devions choisir un prénom... ce fut Max ... il a 24 ans aujourd'hui et ... il est libre Max... Merci ... et reviens nous, tu manques... Bien à toi, Patrick
Répondre
M
Allez donc visiter son myspace !!<br /> www.myspace.com/hervecristiani<br />  
Répondre
V
OUI, OUI et encore OUI, car c'est un artiste de talent. Véronique de Nice.
Répondre
C
Un nouvel album d'Hervé Cristiani : la meilleure nouvelle de l'année !Grand fan devant l'éternel, j'attend cet évènement depuis presque 17 ans...En tout cas, je suis heureux qu'il ait un peu laché la raquette et la plume pour reprendre la guitare !Il faut que cet album sorte pour ajouter quelques grammes de talents dans cette marée staracadémicienne : je dis OUI !!!
Répondre